7 juin 2015

Comment comprendre les prix chez Costco

Est-ce vous vous êtes demandé pourquoi certains produits chez Costco ont des prix étranges? Parfois on voit des étiquettes et des prix qui se terminent par .99, .97, .79, .49, .29. C'est quoi le secret? Voyez une explication à ce sujet ci-dessous.


Examiner les étiquettes de prix dans votre Costco est une tâche super importante pour pouvoir économiser sur les prix qui sont déjà attractifs! Prenez une minute et apprenez les techniques proposées ici.

Je viens de vérifier 5-6 sources en ligne qui expliquent le système de codage de prix chez Costco. Selon ces sources je peux vous dire avec confiance que:


Quand vous voyez une étiquette qui se termine avec «,99», on parle d'un prix régulier.


Quand le prix se termine par «,79», «,49», «,29», «,09», le produit se vend aussi à prix régulier, mais Costco a pu obtenir un rabais spécial d'auprès ses vendeurs ou producteurs. C'est probablement valide pour les produits que Costco avait acheté en grosses quantités. Costco peut alors se permettre de réduire le prix un peu pour être encore plus compétitif que les autres magasins d'épicerie.


Quand le prix se termine par «,97», sachez que ce produit est une aubaine. Ce produit est en spécial chez Costco. D'habitude, c'est une vente jusqu'à l'épuisement des stocks. Il faut agir vite pour en profiter.


Quand vous voyez un produit avec une étiquette de prix qui se termine par «,00», il peut s'agir d'un produit retourné qui se vend à un prix super bas. C'est la meilleur aubaine de toutes!


S'il y a un astérisque sur l'étiquette de prix, il s'agit d'un produit discontinué.

Vos meilleures économies viennent avec les étiquettes qui se termine par:

«,00»

ou

«,97» + un astérisque.

Celles-ci sont des rabais difficile à égaler.

Magasinez chez Costco en analysant les étiquettes de prix et économisez!

Avez-vous vu d'autres trucs? Partagez dans les commentaires.

---------------------------