18 juin 2016

Comment trouver de bonnes aubaines chez Costco

On aime magasiner chez Costco pour la qualité des produits et pour les prix qui sont souvent moins élevés qu’ailleurs. Oui, il y a des produits que vous ne voudriez acheter chez Costco (voir: 7 produits à NE PAS acheter chez Costco). Au meme temps, magasiner chez Costco est souvent une aventure qui exige du temps et de la patience pour trouver de bonnes aubaines. En plus, nous retenir de faire des achats impulsifs chez Costco est un autre défi.

Dans notre article nous avons identifié 5 comportements qui vous permettront de trouver les meilleures aubaines pendant vos visites chez Costco.


Achetez les produits Kirkland Signature

Kirkland Signature est la marque maison de Costco. Dans les magasins Costco vous pouvez voir beaucoup de produits sous cette marque: les couches, les piles, le papier hygiénique. En plus, vous pouvez trouver des médicaments (alternatives à Advil ou Tylenol) qui se vendent sous la marque Kirkland.

Acheter les produits Kirkland sans penser trop. Ce sont de bons achats. Les producteurs de ces produits sont des marques très bien connues. Par exemple, les yogourts Kirkland sont produits par Danone Canada.

Sachez comment lire les étiquettes de Costco


Oui, c’est important de savoir lire les étiquettes dans les magasins Costco. Les produits qui se terminent par ,99 $ sont à prix courant.

Si les prix se termine par ,97 $, c’est un prix réduit dans tous les magasins Costco dans la région.

Les prix qui se terminent par 0,00 $ représentent un rabais de votre magasin.

Si les prix se termine par ,49 $, ,79 $ ou ,89 $, cela signifie que les fabricants ont offert un rabais.

Si vous voyez un astérisque (*) sur le prix affiché, c’est une signe que ce produit ne sera plus vendu chez Costco. Profitez-en maintenant!

Les bonbons, billets de cinéma et cartes-cadeaux sont moins chers ici

Acheter des bonbons, billets de cinéma et des cartes-cadeaux sont beaucoup moins chers chez Costco. Vous pouvez toujours acheter des bonbons et des biscuits en grandes quantités pour des prix de 9,99$ - 12,99$ dans votre Costco.



Pour les billets de cinéma vous pouvez acheter 2 entrées avec du popcorn et deux breuvages pour 24,99$ (adultes). Si vous ne voulez que des entrées au cinéma seulement, un billet d’enfant coute 10,50 $ et un billet d’adulte est de 12 $.

Pour être absolument sûr que vous avez le meilleur prix offert dans votre Costco, comparez en ligne. Portez votre téléphone intelligent et comparez les prix avec, par exemple, Amazon.ca.

Achetez ensemble


En partageant les quantités achetées, parlez avec vos amies pour faire équipe avec vous. Par exemple, en achetant un gros morceau de viande, vous pouvez le partager avec votre amie. Le prix par kilo va revenir moins cher et vous allez pouvoir consommer de la viande fraîche.

Achetez chez Costco pour profiter de la garantie plus longue

Costco offre la plus longue garantie dans le pays. Vous pouvez retourner le produit que vous n’aimez pas sans problème.


Il existe certaines exceptions cependant, par exemple, 90 jours pour les appareils électroniques.

Avec ces 5 conseils faciles vous allez faire des économies intéressantes dans votre magasin Costco.