2 avril 2017

7 restaurants où vos enfants vont manger gratuitement

On veut sortir au restaurant chaque fin de semaine. Mais sortir et manger dehors en famille peut être assez cher! Il y a, quand même, des restos qui offrent des repas gratuits aux enfants. Dans notre liste nous avons identifié 7 restaurants au Québec où vos enfants vont manger gratuitement.


La Cage

Dans les restos La Cage c'est le dimanche qui est la journée familiale. La Cage offre des repas gratuits aux enfants (12 ans et moins) à l'achat d'un repar pour adulte.

Barbies

Si vous voulez un peu de viande ou de fruits de mer, dirigez-vous à Barbies Resto-Bar-Grill. Le menu enfant (12 ans et moins) - un breuvage et un dessert (offert à 7,95 $) est gratuit le dimanche, à l’achat d’un repas adulte.

Le Milsa

Vous dites oui aux grillades brésiliennes. Le Milsa vous dira merci en offrant à vos enfants de moins de 4 ans un repas gratuit. Les enfants âgés entre 5 et 10 ans et moins obtiennent le tourniquet à moitié prix. De plus, il y a des spectacles de samba presque tous les soirs!

Le Buffet des Continents

Au Québec, tout les Buffets des Continents offre le repas aux enfants (un enfant par adulte) tous les jours, sauf le samedi, où ils mangent presque à moitié prix.
Les enfants de 4 ans mangent toujours gratuitement.

East Side Mario’s

Les enfants de 12 et moins inscrits au Club Mini Mario d’East Side Mario’s ont droit à plein de surprises, dont un repas gratuit. Ce restaurant est reconnu pour ses mets italiens et les enfants ont un grand choix entre plusieurs plats offerts ici.

Nickels

Nickels offre des repas gratuits pour enfants tous les dimanches, à partir de 16h. L'offre sera valable à l’achat d’un repas pour adulte. La spécialité de ce resto est le fameux smoked meat!

Ottavio

Les enfants de moins de 12 ans, accompagnés d’un adulte, mangent aussi gratuitement tous les dimanches, dans les trois restaurants Ottavio (Laval, St-Laurent et St-Léonard). Renseignez-vous sur le site de ce resto.

Bon appétit!