9 mai 2020

Meilleurs échantillons gratuits pour bébé [2020]

Si vous voulez obtenir des échantillons gratuits pour votre bébé, nous avons fait une liste des sources, des sites et des marques qui offrent des échantillons pour enfants. Il faut savoir qu’il n’y pas de place unique et centrale pour commander des échantillons au Québec et au Canada. Mais il y des sites nombreux qui envoient des échantillons au Québec. Si vous voulez maximiser l’obtention d’échantillons pour bébés, suivez notre stratégie et utilisez les sources ci-joint.


Voici 3 pas super faciles pour contrôler ce que vous recevez comme échantillons.

Premièrement, parce qu’il y a plusieurs sites qui offrent des échantillons, vous voudriez avoir une place centralisée pour enregistrer vos inscriptions. Nous vous proposons de vous faire un nouveau courriel que vous allez utiliser en vous inscrivant pour recevoir des échantillons gratuits.

Pourquoi faire cela ? La plupart des sites vous demandent un courriel pour rester en contact avec vous. En faite, c’est une bonne idée parce que des messages des marques vous donnent beaucoup d’informations et de conseils utiles.

Avoir un courriel dédié à ces activités vous donne aussi la possibilité de traquer vos inscriptions - à quelle date vous vous êtes inscrite, par exemple. Cela est très utile si vous entrez en contact avec la marque par téléphone ou sur les médias sociaux.

Deuxièmement, il faut savoir que la plupart des sites d’échantillons exigent votre adresse physique. C’est bien normal, parce que ces échantillons gratuits sont envoyés par la poste. Donnez la même adresse tout le temps.

Troisièmement, dites aux personnes qui vivent avec vous que vous allez recevoir des échantillons gratuits pour votre enfant. Ceci pour ne pas jeter vos boîtes avec des échantillons à la poubelle comme ‘junk mail’.

Nous vous suggérons de suivre cette stratégie de 3 pas faciles pour contrôler ce que vous recevez comme échantillons pour votre petit.


Sites avec des échantillons gratuits pour bébés:


Les marques des produits pour bébés sont les meilleures sources pour obtenir des échantillons gratuits. Les marques vous offrent pas mal de produits à essayer. C’est bien avantageux pour les consommateurs et pour les marques. Vous avez du choix, les marques ont plus de chances à attirer de nouveaux clients.

Ces marques offrent souvent des trousses entières qui incluent des échantillons, des coupons de la marque, ainsi que des coupons des marques partenaires.

Les marques des produits pour enfants travaillent ensemble quand elles ne sont pas des compétiteurs. Par exemple, Pampers offre ses coupons dans le panier gratuit de Thyme Maternité.

On a revisé tous les sites et ces offres sont valides en 2020.

Thyme maternité

Dans notre avis le programme d’échantillons pour bébé de Thyme Maternité est l’un des meilleurs dans le pays. En vous inscrivant dans le Club des bedons, vous allez recevoir des cadeaux gratuits et des coupons pour votre bébé qui valent plus de 150 $.

Rendez-vous sur la page d’offres de Thyme maternité pour vous inscrire et pour voir toute la liste des cadeaux et des offres disponibles pour de futures et actuelles mères.

Heinz Bébé

Le club Heinz Bébé vaut aussi votre attention. En vous adhérant au club des bébés Heinz, vous allez recevoir des messages utiles, des coupons réguliers sur des produits de la marques, ainsi que des échantillons gratuits. Le programme des échantillons Heinz Bébé a été très populaire ça fait 7-9 ans. Maintenant, Heinz préfère d’envoyer plus de coupons que des échantillons.

Huggies Canada

La marque des couches Huggies a un programme officiel d’échantillons. À l’inscription dans le programme vous pouvez recevoir des lingettes et couches gratuites Huggies. En plus, tous les membres de ce programme ont accès à des coupons Huggies. Les économies offertes avec ces coupons peuvent aller à 10-15 $.

Pampers Canada

Pampers, la marque bien connue des couches pour bébés, a aussi un programme d’échantillons et de coupons similaires à Huggies. L’approche est similaire aussi - vous pouvez recevoir des coupons et des échantillons de couches Pampers.

En plus, comme Pampers est une marque de P&G, vous allez avoir accès à d’autres coupons et rabais des marques de Procter & Gamble.

Enfamil Canada

Avec Enfamil Canada, vous avez la possibilité d’entrer dans le programme Mes premiers moments. Dans le cadre de ce programme pour mamans, vous allez avoir accès à une trousse des rabais, coupons et échantillons d’Enfamil. Les échantillons comprennent d’habitude des laits Enfamil ou Enfagrow. La valeur des offres peut aller à 160 $.

Similac Canada

Similac est dans le même jeu comme Enfamil. Cette marque de laits pour bébé a aussi un club de mères qui offre des échantillons de baby formula ainsi que des coupons valeureux. Pour le moment, Similac offre une trousse en valeur de 175 $.

Pendant votre inscription cochez la case pour recevoir des offres des autres marques d’Abbott Nutrition. Cela va vous permettre de recevoir des échantillons ou des offres de ces autres marques.

Johnsons Baby

Johnsons ne semble pas avoir un programme d’échantillons ouvert au public. Par contre, Johnsons travaille ave le site Babycenter. Les offres de Johnsons sont souvent incluent dans les envois de Babycenter. L’inscription est en anglais.

Bébé Nestlé

Nestlé Canada offre un programme d’échantillons gratuits pour bébé - Bébé et moi. Dans le cadre de ce programme vous recevrez une trousse bienvenue bébé, des échantillons gratuits pour votre bébé, des coupons et des rabais. Nestlé va vous aussi envoyer des conseils et des informations utiles par courriel.

London Drugs

London Drugs, situé en Ontario, a un programme d’échantillons gratuits pour de nouvelles mères. On a enregistré sur leur site, mais on n’a rien reçu au Québec. C’est quand même très avantageux si vous avez une adresse physique en Ontario.

Les sources d’échantillons gratuits pour votre bébé que vous voyez dans notre liste vous permettront d’avoir accès à des rabais d’une valeur dépassant 1,000 $. Profitez-en!