14 juillet 2015

6 choses à faire à Costco sans être membre

Saviez-vous que vous pourriez faire ces 6 choses dans un Costco sans devenir membre de Costco? Voici comment vous pourriez profiter des prix bas de Costco sans payer les frais de membre.


Examen de la vue:


Les magasins Costco ont des optométristes dans la section de lunettes. Vous pouvez faire un rendez-vous sans être membre de Costco. Mais si vous voulez acheter des lunettes ou d'autres accessoires, il faut avoir une carte de membre.

Utilisation de cartes cadeaux:


Si vous avez une carte cadeau Costco valant jusqu'à 1,000 $ (achetée par un membre de Costco), vous pourriez utiliser la carte cadeau dans tout magasin Costco sans être membre de Costco.

Ordonnances:


Acheter des médicaments sur ordonnance et recevoir une vaccine est bien permis chez Costco sans être membre du magasin.

Alcool :


Oui, acheter un bouteille de vin à Costco sans avoir une carte de membre est possible. Le problème c'est que cette politique est mal connue et la personne à la caisse devrait parler avec un superviseur pour autoriser l'achat. Mais soyez patient ! L'alcool se vend à des prix super attractifs chez Costco. La période d'attente vaut la peine.

Lèche vitrine :


Visitez Costco pour faire du lèche vitrine (ce fameux window-shopping!). À l'entrée dites que vous est là pour vous faire une carte de membre. Si vous êtes à la réception, demandez une formulaire d'application et dites que vous voulez faire un tour avant de vous inscrire.

Bouffe:


La bouffe de Costco est super cheap! Un hotdog avec un breuvage vont vous coûter 1,50 $ pour tout. Pour arriver à la bouffe utilisez la ruse "lèche vitrine" (voir dessus).

Si vous voulez, quand même, commencer votre relation avec Costco et vous êtes prête à devenir membre de Costco, lisez ceux-ci premièrement!

19 secrets extraordinaires pour économiser chez Costco
Quelle carte Costco faut-il choisir?

---------------------------