5 juin 2016

Comment magasiner chez Costco sans être membre

Nous avons déjà parlé des 6 choses à faire chez Costco sans être membre de ce magasin. Nous avons trouvé encore quelques choses que vous pourriez faire chez Costco si vous n'êtes pas son membre. Voici quelques moyens d'obtenir les rabais et les prix bas de Costco sans payer le frais de membre.


Magasinez avec un membre de Costco



La meilleure façon de magasiner dans ce magasin de grande taille est d'y aller avec un membre de l'entrepôt. Vous devrez savoir que le membre (votre ami ou votre connaissance) devra payer à la caisse. Par contre, Costco pourrait toujours faire un split de votre facture finale. Ayez un peu de cash pour rembourser à votre ami.

Utilisez la carte prépayée de Costco



Demandez à un de vos ami de vous acheter une carte prépayée de Costco (carte cash Costco). Chez Costco n'importe quel membre peut acheter des cartes cash en valeur de 1 000 $ et moins. Avec une telle carte vous pourriez magasiner sans avoir besoin d'un membre accompagnateur. Cette approche est très convenable quand vous désirez faire un gros achat (téléviseur, etc.). Pour ceci vous n'avez pas besoin de payer le frais de membre.

Utilisez le compte de votre employeur



C'est très souvent que nos employeurs ont des comptes business chez Costco. Si c'est votre cas, demandez-lui de vous ajouter à son compte. Oui, cela peut créer des ennuis parce que vous devrez faire des achats pour le bureau. Au même temps, vous pourriez aussi magasiner pour vos propres besoins en faisant des économies.

Utilisez les services de santé de Costco



Les services comme l'examen de vue ou les ordonnances offerts à l'intérieur de chaque Costco sont disponibles pour les membres et les non-membres. Pour acheter des lunettes, vous devrez être membre. Si c'est votre cas, regardez le point de ci-dessus (utiliser les cartes prépayées de Costco).

En plus, un rapport de Consumer Reports publié en 2013 aux ÉU a mentionné que le prix des médicaments génériques était le plus bas dans les pharmacies de Costco.

Pendant les mois d'hiver, vous pouvez recevoir des vaccins contre la grippe gratuitement dans les magasins de Costco et ceci sans être membre.

Magasinez sur Costco.ca



Les non-membres peuvent toujours magasiner sur Costco.ca. Certains rabais disponibles en magasin sont aussi présents en ligne. Mais soyez prudents - les prix en ligne peuvent être plus élevés qu'en magasin.

Si vous magasinez en ligne, vous pourriez profiter des prix bas sur les cartes cadeaux - acheter une carte cadeau en valeur de 100 $ pour 79,99 $.

Mangez la bouffe de Costco



Si vous êtes dans l'intérieur d'un magasin Costco - soit grâce à votre ami membre ou grâce à une carte cash de Costco - utilisez le food court du magasin pour manger pour moins cher! Les hotdogs sont à 1,50 $ et une poutine solide va vous coûter 4-5 $.

Devenez membre


Si vous pouvez magasiner chez Costco sans être membre, payer 55 $ plus taxes par année (le prix de base de la carte de membre Costco) peut avoir ses avantages. Vous pouvez faire des économies importantes si vous planifiez de magasiner chez Costco assez souvent. Voici comment choisir la bonne carte Costco.

Les images utilisées ont été achetés sur Shutterstock.com.