5 mars 2014

7 règles à économisez avec coupons chaque semaine

Les couponneuses du Québec ont pas mal de preuves financières de vous motiver de partir à la chasse aux coupons-rabais. Ici vous allez connaître les 7 règles que chaque couponneuse suit!

1 - On n`achète pas au prix réguliers!

Une fois que les couponneuses ont goûté aux rabais, il leur est impossible de payer un article au plein prix. Ainsi, elles n'achètent les produits que quand les détaillants les ont réduit et qu'elles peuvent combiner ce rabais avec des coupons, afin de maximiser l'économie réalisée.

Source: Le Journal de Montréal
2 - On ne fait pas de gaspillage!

Les articles achetés à bas prix doivent bien sûr être utilisés pour réaliser une véritable économie. Ainsi, il faut éviter de se procurer plusieurs exemplaires d'un même produit si la date d'expiration arrive longtemps avant que la réserve ne soit vidée.

3 - Les coupons - c'est échangeable!

Les reines du couponing n'amassent pas seulement les coupons des produits qu'elles désirent se procurer à rabais, mais tous les coupons sur lesquels elles peuvent mettre la main. Leur but? Les échanger contre les coupons qu'elles convoitent. Par exemple, une accro des coupons qui n'a pas d'enfant cherche et découpe les coupons de couches pour bébé. Elle pourra ensuite les échanger à une autre couponneuse qui a des enfants contre des coupons qu'elle préfère.

4 - On suit le plan

Chaque couponneuse est toujours prêtes lorsqu'elle entre chez un détaillant. Elle a entre les mains un plan détaillé de ce qu'elle s'apprête à acheter, quels coupons elle a en sa possession, connaît les politiques d'acceptation des coupons du magasin visé et ainsi de suite. Rien n'est laissé au hasard.

5 - On est conscient et vigilant

Pour éviter les mauvaises surprises une fois à la caisse, les couponneuses lisent attentivement les coupons qu'elles prévoient utiliser, surtout les petits caractères. Il est important de s'assurer que les coupons sont toujours valides, et qu'ils correspondent bien aux produits que les accros souhaitent acheter.

6 - On chasse les coupon tout le temps!

Les coupons sont partout: dans les épiceries, dans les pharmacies, dans les journaux, dans les circulaires. De nombreux sites internet permettent d'en commander une tonne par la poste. Ils se cachent à la l'intérieur des boîtes des produits qu'on achète. Le simple fait de s'abonner à l'infolettre d'un manufacturier permet d'en recevoir. Bref, celui qui cherche trouve!

7 - On fait des réserves!

Pour se permettre de n'acheter que des produits à rabais combinés avec leurs coupons, les accros se doivent d'avoir une réserve de produits bien garnie pour faire face aux besoins quotidiens d'une maison. Ainsi, lorsqu'elles dénichent un bon rabais, elles accumulent une grande quantité de ce produit. Certaines ont même une pièce de la maison consacrée à l'entreposage de leurs réserves.

Source: Le Journal de Montréal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci! Joignez-vous aussi à notre page Facebook pour recevoir les offres les plus récentes.