23 octobre 2020

8 façons réalistes d'augmenter votre revenu mensuel

Nous explorons des moyens d'augmenter vos revenus mensuels. Découvrez plusieurs moyens pratiques de le faire ici.

De nombreux canadiens ne sont peut-être pas préparés aux urgences financières, a révélé un récent sondage de Financial Finds. Près de 50% des répondants du Canada ont déclaré qu'ils n'avaient pas d'économies pour une urgence majeure. 53% ont déclaré qu'ils comptaient sur leur prochaine paie. C'est une triste réalité. Mais il y a plusieurs façons d'essayer de la changer.


Des habitudes de dépenses plus saines et la réduction des dépenses mensuelles peuvent aider. Voici quelques exemples. 

- Vous pourriez opter pour une voiture moins chère avec des paiements mensuels plus petits. 
- Vous pourriez également commencer à accorder plus d'attention à votre facture d'épicerie mensuelle et réduire ce qui n'est pas essentiel. 
- Réduire votre facture d'électricité est une autre façon de garder un peu plus d'argent dans votre poche.

La réduction des dépênses est une meilleure option que d'avoir plus de dettes.

Mais réduire les dépenses n'est pas amusant. C'est une question de discipline et de bon jugement. Gagner plus de revenus est une autre voie pratique.

Si vous avez réduit vos dépenses, mais que vous avez encore du mal à atteindre vos objectifs financiers, vous devrez peut-être gagner plus. Demander à votre patron de vous donner une augmentation peut fonctionner, mais ce n'est pas garanti. Voici plusieurs moyens pratiques d'augmenter vos revenus.

Malheureusement, plus de revenus peuvent s'accompagner avec de plus de sacrifices. Travailler plus signifie moins de temps avec la famille et les amis, car vous passez plus de temps à gagner des opportunités.

Gagner des revenus immédiats


1. Obtenez un deuxième emploi


Obtenir un deuxième emploi peut être un moyen efficace d'augmenter vos revenus. Il peut s'agir d'un travail à temps partiel ou à distance.

Consultez les offres d'emploi sur des sites comme eluta.ca ou indeed.ca. Recherchez par mots-clés, emplois et lieux. Si vous souhaitez un emploi à distance, recherchez uniquement par mots-clés et intitulés de poste.

2. Freelance


Vous pouvez devenir indépendant. Il existe de nombreux sites pour les indépendants. Ces sites répertorient un grand nombre de compétences diverses, des assistants à distance aux artistes de la voix et aux rédacteurs. Construisez un profil et trouvez des opportunités d'emploi pour vos compétences. Nous pouvons recommander Upwork et Fivver comme sites fiables pour commencer à bâtir votre carrière de pigiste.

3. Conduisez


Uber vous aide à augmenter vos revenus. Ce service relient les passagers aux conducteurs via une application mobile. Les conducteurs reçoivent entre 60 et 70% de la facture finale, l'application gardant le reste pour eux.

Voici comment devenir chauffeur Uber.

4. Rejoignez une société de vente directe


Travailler pour une société de vente directe comme Avon est une autre façon de générer un deuxième revenu et d'acquérir des compétences entrepreneuriales. Mais gardez à l'esprit que rejoindre de telles entreprises nécessite des frais initiaux et l'achat de stocks.

5. Louez votre place


Si votre logement est spacieux, vous voudrez peut-être le louer sur Airbnb, par exemple. La location à des inconnus comporte ses mises en garde, comme le nettoyage ou l'apaisement de vos voisins ennuyés.

6. Gagnez de l'argent en ligne


Vous pouvez voir plusieurs nouvelles façons de faire de l'argent en ligne ici.

Répondre à des sondages en ligne est un petit coup de pouce car chaque réponse peut ne rapporter que quelques dollars. Compte tenu de la durée de ces sondages, votre taux horaire effectif peut être inférieur à 6 à 7 $. Cela vaut toujours la peine d'essayer.

La photographie de stock est un autre domaine à gagner si vous avez un bon œil pour tout le design. Ici, vous devez beaucoup charger: vos 500 à 600 premières photos téléchargées sur de telles plates-formes ne peuvent rapporter que quelques dollars par mois. Avec plus de photos et d'illustrations ajoutées, vous commencerez à voir de meilleurs résultats financiers.

Boosters de revenus à long terme


7. Créez un site Web et continuez à y investir


Si vous avez un passe-temps ou un domaine d'intérêt, lancez un site Web et contribuez-y. Blogger reste la meilleure plateforme gratuite sur laquelle vous pouvez commencer.

Ne publiez pas seulement de nouvelles mises à jour sur votre nouveau site. Renseignez-vous sur la façon de gagner de l'argent avec des annonces publicitaires et des parrainages sur votre site.

8. Améliorez vos compétences


Par rapport à la réalité d'il y a 30 à 40 ans, nous avons tellement de chance d'avoir accès à une éducation en ligne gratuite et payante. Si vous consultez les cours gratuits et payants sur des sites tels que Coursera, vous pouvez voir combien d'éducation et de formation est disponible.

Quelle que soit votre âge, investir dans de nouvelles compétences est toujour favorable pour votre situationa financière. Si vous souhaitez essayer les n ° 6 et 7 de notre liste, vous devrez peut-être apprendre les bases du Web. Voir combien est disponible gratuitement sur Coursera, par exemple.

Libérer votre potentiel de gain est faisable. La première étape peut être difficile, mais tout s'améliorera une fois que vous y entrerez.