16 septembre 2022

Voilà par IGA: rabais de 45 $ pour l'essayer en 2022

En 2022 Voilà par IGA, un service de livraison d'épicerie, remplace le service IGA.net. Voyons comment on peut profiter des offres et des prix bas de ce nouveau service d'épicerie au Québec. Nous avons aussi quelques codes promo pour l'essayer.


Voilà par IGA est un nouveau site en français qui a été bâti sur la plateforme par Sobeys déjà existante dans le reste du Canada. Au Québec on utilisait le site IGA.net pour commander nos épicerie en ligne.

En 2022 Sobeys et IGA ont centralisé leur efforts pour offrir des épiceries en ligne. Comme résultat, nous pouvons utiliser le même site - Voilà - pour commander nos épiceries. 

Pour le moment, en avril 2022, le service Voilà est offert uniquement dans la région du Grand Montréal et à Québec. Mais cela va changer bientôt. IGA promet de faire ce service de livraison disponible dans l'ensemble du Québec.

Pourquoi Voilà par IGA ?


Voilà promet de livrer des fruits et légumes frais à nos portes, de donner l'accès en quelques clics à des milliers de produits disponibles dans les magasins IGA locaux. Sur le site on peut commander des produits des marques Ricardo, Rachelle Béry et Kim Phat en toute simplicité.

Comme toute autre service en ligne, Voilà nous donne beaucoup de contrôle : nous pouvons choisir l’heure à laquelle on veut recevoir nos épicerie. Nous pouvons magasiner en toute tranquillité de nos maison. 

La section des soldes de Voilà est probablement la plus visitée sur le site. Vous pouvez consulter tous les produits en solde. Notre équipe vous conseille, quand même, de comparer les prix sur le site avec la circulaire IGA pour être sûres à ne pas payer plus cher.

IGA est claire au sujet des prix: les produits, les prix et les offres peuvent différer entre IGA et Voilà par IGA.

Comment débuter avec Voilà par IGA ?


Si Voilà est un service à votre goût, voici comment vous pouvez l'essayer.

1) Rendez-vous sur le site voila.ca et choisissez la langue française.


2) Inscrivez-vous si vous n'avez pas de compte.


3) Utilisez un code promo pour essayer le service. Voici qq codes promo pour essayer Voilà par IGA au Québec.

Code: 45VOILA vous donnera un rabais de 15 $ sur vos 3 premières commandes avant le 30 novembre 2022. Utilisez-le ici!


4) Téléchargez l'appli officielle Voilà au Canada pour commander vos épicerie sur votre téléphone intelligent. Voilà par IGA: iOS et Android.

Voilà par IGA est une bonne solution si votre vie est bien occupée et si vous voudriez commander vos épiceries en ligne pour économiser du temps. Pour pouvoir économiser, comparez les prix entre le site et la circulaire de votre IGA locale.