20 mars 2021

Comment obtenir des échantillons de maquillage gratuits au Canada

Si vous achetez beaucoup de produits de beauté et de maquillage, vous dépensez probablement une fortune. Ne le faites pas ! Lorsque vous souhaitez essayer un nouveau produit cosmétique, vous ne savez pas s'il vous conviendra. Au lieu de payer le prix complet sur les produits de maquillage ou les rouges à lèvres, optez pour des échantillons de beauté et de maquillage gratuits. Voici comment on peut obtenir gratuitement des échantillons cosmétiques au Québec et au Canada.


Nous avons fait une liste de cadeaux et de moyens peu coûteux d'obtenir votre maquillage, vos parfums, vos produits de soin de la peau préférés et plus encore. Dans notre liste vous allez trouver des sites canadiens et américains. Commençons !

Échantillons gratuits de soins de la peau et de maquillage avec des essais gratuits avec les services de boîte de beauté


Ces jours-ci, vous pouvez vous abonner à n'importe quoi. Voici Hellofresh avec la boîte de repas ou Dollar Shaving Club Canada avec un abonnement des produits de rasage pour hommes. De plus, des services de boîte d'abonnement existent pour probablement tout: nourriture pour animaux, jeux de société et bien plus encore.


Lorsque vous vous inscrivez à une boîte de beauté ou soin de la peau, vous obtenez généralement une boîte d'essai gratuite ou une boîte remplie d'échantillons gratuits. Jetons un œil à quelques services de coffrets beauté disponibles au Canada (locale et avec une livraison au Canada).

IPSY: Il s'agit d'un service d'abonnement basé aux États-Unis, mais la compagnie livre au Canada. Avec votre première boîte, vous obtenez un sac IPSY gratuit, unique et tellement mignon. La boîte contiendra également un tas d'échantillons gratuits et de produits de taille d'essai. Les échantillons gratuits peuvent inclure du brillant à lèvres, des mascaras, du fond de teint.

Si vous référez ce service à des amis, vous en allez bénéficier. Voir le programme de parrainage ici. 

Si vous n'aimez pas ce que vous obtenez avec votre sac gratuit, annulez le service et vous ne serez pas facturé leurs frais mensuels de 12 USD.

BoxyCharm: Il s'agit d'un autre service d'abonnement à la boîte de beauté disponible au Canada. Consultez leur page d'accueil pour voir la liste d'échantillons de produits de beauté gratuits qui vous seront envoyés avec votre première boîte.

LittleLifeBox: Voici un autre service d'abonnement qui est livré au Canada. Découvrez ce qui est inclus et la rapidité avec laquelle vous obtiendrez votre boîte si vous décidez d'essayer ce service.

Si vous recherchez un service similaire pour hommes, nous avons deux choix ici.

Lumin:  C’est un service d'abonnement qui comprend des produits pour les cheveux, la peau et le corps. Ils font un essai gratuit pour les nouveaux clients. L'essai gratuit ne vous obligera qu'à payer les frais d'expédition au Canada. Voici tous les détails de leur essai gratuit.

Dollar Shaving Club: DSC Canada a un tas de choses à offrir aux hommes: des rasoirs aux lotions après-rasage. Leurs kits de démarrage sont de vraies aubaines pour essayer le service.

Obtenez des coupons d'essai gratuits et des échantillons gratuits dans les circulaires de votre pharmacie


Consultez régulièrement les circulaires de votre pharmacie locale. Jean Coutu, Brunet, Familiprix, Uniprix incluent des familles de produits de beauté dans leurs circulaires hebdomadaires. Si vous lisez les petits caractères, un tas de produits de beauté ont des essais gratuits et des promotions de taille d'essai.


Découpez ces offres et dirigez-vous vers la pharmacie pour obtenir les offres. 

Si vous ne recevez pas le dépliant dans votre courrier, jetez-y un œil à la porte d’entrée de la pharmacie. Les circulaires récentes peuvent toujours y être trouvées.

Obtenez des échantillons de produits de beauté gratuits avec vos achats en ligne


De nombreuses marques de beauté au Canada vous enverront des échantillons gratuits avec votre achat en ligne. 


Malheureusement, vous ne connaissez peut-être pas toujours ces échantillons gratuits car ils ne sont pas clairement annoncés ou promus. Si vous êtes sur un site de produits de beauté et que vous êtes sur le point d'effectuer un achat, explorez les offres et les sections d'offres de ces sites pour voir leurs échantillons gratuits. Voici quelques sites de produits de beauté au Canada qui offrent des échantillons gratuits avec vos achats.


Acheter des kits de démarrage ou des collections d'échantillons


Si vous n'êtes pas sûre de vouloir acheter le produit de beauté au prix complet, vous pouvez opter pour leurs kits de démarrage ou packs de produits de taille d'essai ou ensembles d'échantillons.


Voici un exemple avec des parfums. La Riddle Oil basée aux États-Unis propose des kits d'échantillons à 30 $ plus les frais d'expédition pour que vous puissiez essayer leurs parfums. Il s’agit d’une approche à faible risque avant de décider d’acheter des articles au prix final pour ces marques.

Connaissez les rabais et les offres en premier


Les marques de beauté organisent des concours qu'elles diffusent uniquement sur leurs pages de réseaux sociaux. 


Si vous aimez la marque de produits de beauté, suivez leurs pages et leurs comptes sur les réseaux sociaux afin d'être parmi les premiers à connaître leurs programmes gratuits, tirages au sort et cadeaux gratuits.

En savoir plus sur les échantillons gratuits et les marques de beauté au Québec et au Canada, utilisez ces ressources.